LA VISION

Un bijou, destiné à être porté par les femmes, devrait être conçu, pour soutenir leur personnalité, accompagner leur mouvement, affirmer leurs intentions.  Car un bijoux qui soutient qui l'on est profondément, qui décuple nos propres forces intérieures,  qui capte nos énergies ou nos émotions est en fait le reflet de l’âme, le symbole de notre alchimie personnelle.
 
Telle est la ligne directive des parures de perles de verre NEHACREA. Ce sont des ensembles de colliers, de bracelets ou de boucles d’oreilles, qui ont pour vocation de transcender la matière et de diffuser nos intentions au quotidien pour procurer un bien être profond, une assurance, un réconfort ou encore la sensation d’être pleinement soi, en parfait alignement avec ses désirs profonds et sa vérité intérieure.
Cette recherche autour du potentiel de chacun à ressentir les pouvoir vibratoires des choses, à vivre dans sa vérité et en toute liberté est inspirée puis retranscrite ici par des symboliques fortes dans les bijoux protecteurs, comme l’invocation des énergies élémentales, le pouvoir des couleurs ou l'énergie des formes.
 
Dans cette vision , il y a une certaine volonté de relier des notions de pleine conscience, des notions spirituelles de bien être et d’harmonie, pour créer un pont entre la matière et la lumière. Pour créer un pont entre votre intérieur et votre extérieur. 

Cette démarche s'exprime également au delà des accessoires de mise en beauté du corps, pour aller s'aventurer dans l'univers des Arts de la Table et de la décoration d’intérieur, car NEHACREA© est avant tout un style de vie, une boussole intérieure qui nous guide dans cette quête d'épanouissement complet de l'être dans la vie de tous les jours en s'entourant de beauté, d'authenticité, de confort, de rêve, de poésie, de nature et de joies... 
                
A découvrir sur le blog des rituels  
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Pinterest Icon
Perles de verre
Artisanales
Made in France

 © 2017- 2020 NEHACREA, tous droits réservés.